Accueil > actualités > CTIF a été élu Meilleur Partenaire 2019 du cluster BPN
CTIF partenaire BPN

CTIF a été élu Meilleur Partenaire 2019 du cluster BPN

26/06/2019

Bretagne Pôle Naval (BPN), le cluster trois en un est un véritable creuset des talents industriels bretons dans les domaines de la construction navale, de l’Oil&Gas et des énergies marines renouvelables. Cette année, BPN a décidé de mettre « sous les feux des projecteurs » CTIF partenaire historique. Le 23 Mai 2019, la profession à l’occasion de l’Assemblée Générale du cluster a élu à l’unanimité CTIF en qualité de « Meilleur partenaire 2019 de BPN » cette reconnaissance concrétise l’implication de CTIF auprès des entreprises des filières d’excellences portées par BPN.
Plus que jamais CTIF, le Centre Technique Industriel des matériaux métalliques illustre les valeurs premières de BPN : le professionnalisme, l’expertise, la qualité et la réactivité dans la mise en œuvre au profit des entreprises et de leur compétitivité dans les domaines de la métallurgie, fonderie, forge, fabrication additive et recyclage.
A l’occasion de l’AG ordinaire de BPN, le jury a aussi tenu à récompenser « les champions de BPN en cinq catégories ». Dans ce cadre, Alain JUPIN, Responsable du Développement Régional Ouest de CTIF a été élu dans la catégorie 4 « L’AMBASSADEUR ». Cette catégorie correspondant à des structures qui sont vectrices du réseau BPN lors notamment des évènements ou autres supports de communication.

N’hésitez pas à contacter Alain Jupin, Responsable du Développement Régional Ouest de CTIF.

Partager
Toutes les actualités

MetalNews

Agenda

Tous les RDV de l’industrie, la fonderie, la métallurgie et la fabrication additive

Tous les RDV de l’industrie, la fonderie, la métallurgie et la fabrication additive