Accueil > actualités > TransRail : rencontres d’affaires européennes du secteur ferroviaire

TransRail : rencontres d’affaires européennes du secteur ferroviaire

25/10/2013

TransRail rassemble près de 250 PME/PMI ainsi que les principaux acteurs du secteur, parmi lesquels Alstom Transport, Bombardier, Transportation, Siemens Transportation, CAF, stadler Rail, SNCF, RATP, RFF, Deutsche Bahn, Ansaldo, Faiveley Transport, Thales, SAFT, Knorr Bremse, Colas Rail.

Les B to B meetings, des rendez-vous d’affaires ciblés et pré-organisés

D’une durée de 30 minutes chacun, ces entretiens sont une première mise en relation pour envisager de futurs partenariats. Pour optimiser la pertinence de vos rendez-vous, le listing complet des entreprises participantes décrit les compétences techniques des offreurs de technologies / exposants et l’ensemble des projets des donneurs d’ordres / visiteurs.

Les conférences

Organisées en parallèle des B to B meetings, les conférences ont pour objectif d’informer des évolutions du marché et de dresser un panorama des dernières technologies développées par les acteurs du ferroviaire. Les « conférences thématiques » sont animées par des intervenants spécialistes du secteur ferroviaire et donnent la tendance évolutive du marché, tant sur un plan structurel que technologique. Les « conférences innovation » sont animées par des offreurs de technologies (PME/PMI, start up, centres de recherche) participant à TransRail Connection. Elles présentent une nouvelle technologie ou un procédé innovant ayant une application ferroviaire.

Partager
Toutes les actualités

Interviews

Agenda

Tous les RDV de l’industrie, la fonderie, la métallurgie et la fabrication additive

Tous les RDV de l’industrie, la fonderie, la métallurgie et la fabrication additive